|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() joujou bellaÉtudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 51 ![]() |
Salut,
En utilisant le code suivant je voulais afficher la page index.jsp si showdata=Welcome User! sinon afficher la page Authentification.jsp mais quand j’exécute le code il m'affiche toujours la même page dans tout les cas. quel est le problème? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 691 ![]() |
Bonjour,
Ici vous faites une affectation : C'est-à-dire que txt prend la valeur de showdata. Vous devez doubler l'égal pour faire une comparaison : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
le problème persiste encore.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
notons que c'est un code qui est inclut dans un javascript ,les instructions "if else" ne sont pas toujours comprises, le programme affiche les deux pages ensembles.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Salut,
une affectation dans un if est syntaxiquement correcte. Ça n'envoie pas de message d'erreur, et peut donc entraîner des problèmes difficiles à déboguer. Je te conseille une astuce assez répandue : Code :
Sinon, pour ton problème, il doit venir d'ailleurs. Si showdata était incorrect, tu le verrais grâce au alert, et le seul bout de code que tu nous montres ne permet pas d'ouvrir les deux fenêtres à la fois.
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
compares les longueurs de tes 2 variables, il existe peut être un \r\n ou autre de caché dans showdata. |
|
|
10
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 872 ![]() |
en version bien indentée :
Code :
Citation:
Citation:
Je pense que si tu viens demander de l'aide, le minimum est de soigner au minimum tes phrases (on ne demande pas une orthographe irréprochable) et le code que tu nous présentes. Aussi, si tu codes de la même façon que tu écris en oubliant une lettre par mot, tu vas avoir beaucoup de mal. Enfin, n'ayant pas compris les phrases de ton dernier poste, je ne peux pas vraiment t'aider. C'est quelle page qui s'ouvre maintenant ? "index.jsp" ou bien "Authentification.jsp" ? Le conseil que je peux néanmoins te donner est de vérifier ton string, s'il ne contient pas d'espaces supplémentaires ou des caractères spéciaux comme le saut de ligne. ( \n ) edit: pris de vitesse par noSmoking ^^ |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Merci infinement NoSmoking pour votre aide
pour WillPower pardon si je t'es dérangé avec ma manière d'écriture, en fait j'ai pas relu qu'est ce que j'ai écrit en plus la langue française n'est pas ma langue maternelle.mais l'essentiel je pense que vous avez compris qu'est ce que je veux dire par ma question et la preuve est que vous avez répondu , en tout cas merci pour vous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com