|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
J'espère ne pas être le seul dans mon cas ^^ mais lorsque j'écris ce bout de code par exemple : Code html :
Sous firefox l'image est bien arrondie mais pas sous Opera alors que c'est la dernière version.... qui est censé prendre en compte les propriétés css3 Ce qui me parait étonnant c'est que lorsque je vais sur le site d'opera, celui-ci en l’occurrence, les images sont bien arrondies. Il est bien mentionné que "Border-radius" est bien en compte ! Alors pourquoi cela ne fonctionne pas
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
as tu essayé de mettre l'image en background ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Je viens de tester, effectivement j'ai bien des coins arrondis cependant, cela veut dire quoi ? Que pour opera je suis obligé de mettre dans les balises div mes images....
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
La spécification indique pourtant que cela devrait s'appliquer à TOUT type d'élément http://www.w3.org/TR/css3-background/#the-border-radius |
|
|
|
10
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Salut,
Citation:
Tu as deux solutions :
a++ PS : Au passage -o-border-radius n'existe pas et est donc complètement inutile...
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
Pour le -o-border-radius, j'ai vu qu'il existait le -o-border-image je me suis dit autant tester au cas où ![]() Merci
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Citation:
Il est utilisé pour des propriétés non-standard ou pour des propriétés standard incomplètes ou qui ne sont pas encore finalisé (en "Candidate Recommendation") A ma connaissance, la doc la plus à jour sur ce sujet est la "CSS Reference" de Mozilla : https://developer.mozilla.org/en/CSS_Reference a++
10
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
De rien !
Tu as aussi le "Mozilla Extensions" qui référence tous les -moz : https://developer.mozilla.org/en/CSS...lla_Extensions Par contre c'est moins complet et beaucoup sont spécifique à Mozilla sans rapport avec aucune norme... a++
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com