|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 154 ![]() |
Bien merci de votre aide.
J'ai finalement joué la sécurité avec le NAS + 2 disque dur seagate 2To, et je vais essayé de tout configurer en raid 1, en espérent trouver de la doc sur la procédure Voici l'adresse de mon achat : http://www.cdiscount.com/informatiqu...ns3202st2.html. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 223 ![]() |
Bien pour faire du mirroring pour plus de sécurité.
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Futur Membre du Club
Oui, c'est ce qui m'a poussé à choisir les deux disques durs. Après on reste en seagate, donc si les deux DD flanchent, c'est vraiment pas de bol ^^
Il me reste plus qu'à trouver de la doc pour configurer le mirroring, et attendre noêl bien sur Merci à tous pour votre aide qui m'a été très précieuse
|
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
je viens de ré-ouvrir ce sujet, afin d'obtenir quelques informations supplémentaires. En effet, j'ai acheté le NAS, que je devrais pas tarder à recevoir, mais ma question est la suivante: Y a t'il un moyen pour accéder au contenu du NAS depuis un écran plasma philips 42pf55331/10, qui possède peu de connectique, hormis 2 ports hdmi est péritel ? Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com