|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Responsable des études Inscription : avril 2011 Messages : 31 ![]() |
bonjour à tous
je vous sollicite car je n'ai pas réussi a trouver la solution à mon problème/ afin de faciliter l'implantation de mon fichier sur différents sites je souhaiterais pouvoir donner la possibilité aux utilisateurs de modifier la variable chemin sans qu'il puisse toutefois accéder au code ( par l'intermédiaire d'une box ?) quelqu'un peut 'il m'aider à résoudre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 713 ![]() |
Salut, ces chemins sont-ils à conserver de session en session ? si oui, passer par une feuille cachée ou les choix seront conservés ou un fichier "*.ini"
Voir aide en ligne sur GetOpenFilename
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
re bonjour,
en fait pour mieux préciser je souhaiterais que le choix soit donné lors de l'installation du fichier et qu'ensuite les données soient conservées j'ai bien regardé l'aide mais je suis un peu perdu sinon ta solution Mercatog fonctionne à merveille mais oblige l'utilisateur à recherche le chemin à chaque fois. kiki pourrais tu m’aiguiller un peu plus @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Ajoute une feuille que tu nomme Temp (éventuellement cache la). Dans cette feuille on va écrire notre chemin (avec la possibilité de le changer)
PS: J'ai utilisé Dir dans la 2ème partie du code, tu peux aussi utiliser ta méthode Code :
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Milles MERCI Mercatog
mon problème est résolu . |
|