|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Dans mon projet j'ai une centaine de champs. Lorsque l'utilisateur a accès à ces champs dans un formulaire, j'aimerais mettre un icone point d'interrogation à coté de chaque champ, ce qui ouvrirait un formulaire ou une message box quand l'utilisateur cliquerait dessus. Biensur, chaque champs aurait une description differente. Par ex. champ 1 est "vérifier setup" avec une chechbox. Si l'utilisateur clic sur le point d'interrogation j'aimerais bien qu'il voit un message "Afin de vérifier le setup, assurez vous que blablabla" Je pensais créer une table contenant tout mes champs et les nommer par ex desc_field1, desc_field2, etc et ensuite un clic sur un icône point d'interrogation appellerait un formulaire qui serait filter et n'afficherait que la description pour le champ qui a été cliqué. Est-ce une bonne solution? Si oui, comment procéder pour filtrer le formulaire affichant la description? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Regarde ce tutoriel, tu devrais y trouver ce que tu cherches à faire : Créer un bouton d'aide contextuelle dans un formulaire Access. Domi2
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com