|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 84 ![]() |
Bonjour à tous!!
J'ai posté récemment où avec votre aide je suis arrivé à obtenir le réponse du serveur. Malheureusement cette réponse me donne du fil à retordre. Toutes les conditions que je mets sur cette réponse ne marche pas alors je sollicite votre aide à nouveau. Voici mon code: 1-code du formulaire : Code :
Code :
Code :
ne fonctionne pas. Merci de votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Certains caractères non imprimables doivent être présents dans la réponse, essaye avec
Ceci dit, je comprends mal la façon dont tu récupères le résultat... ![]() Ce serait quand même plus simple avec une clause WHERE dans la requête SQL
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci Bovino pour ta solution je vais l'essayer de suite et tu as fais aussi une très bonne remarque mais je début en php/MySql aussi et ma clause where m'envoyais une erreur de syntaxe jusqu' 02h du matin alors j'ai voulu faire simple pour le moment.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
He! ça fonctionne !!! merci hien! tu me sauve la vie.
![]() Mais je voulais savoir aussi comment m'y prendre pour que le bouton suivant ou précédent ne me ramène pas sur la page protégée par mot de passe aussi savez vous comment je peux afficher un tableau selon le résultat que fourni une requête ajax. Merci de ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com