|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Dans une boutique ecommerce (sous virtuemart), j'ai un module qui me ressort les X dernières ventes effectuées. Tout fonctionne bien sauf que si le produit à déja été vendu précédemment il n'apparait alors pas dans la liste. A priori c'est le DISTINCT qui produit cela si je comprends bien. Mais dès que j'enlève ce DISTINCT seul le dernier produit vendu apparait alors dans la liste X fois.. Bien évidemment, ce que je souhaites c'est que meme si un produit à déja été vendu qu'il apparaisse dans la liste dans l'ordre des dernières ventes.. exemple : aujourdhui j'ai vendu BANANE hier j'ai vendu ORANGE avant hier j'ai vendu BANANE Ordre qui ressort : -1- BANANE -2- ORANGE -3- BANANE J'ai eu beau chercher dans les tutos je n'ai pas trouvé de réponse.. voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 699 ![]() |
Pourquoi ne pas fournir seulement la requête, puisque c'est elle qui pose problème !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui j'ai déja tenté plusieurs choses mais sans résultat. il faut dire que je suis débutant en la matière.
Comment dois je procéder ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 508 ![]() |
Dans la requête, il y a une table #__{vm}_category qui n'est jointe à rien du tout, donc ça provoque un produit cartésien.
Il faut certainement enlever cette table. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Juste au moment ou vous m'avez fait cette derniere réponse je venais de repérer cette meme anomalie !
Effectivement le probleme était tout bonnement relatif à cette table qui n'avait pas lieu d'etre ici. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com