|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
dans le cadre d'un moteur de recherche style facebook en ajax je rencontre un problème , une fois le mot clé est tapé les résultats sont bien la , mon div s'affiche , mais quand je clique dans le vide il reste toujours visible. j'ai pu régler la moitié du problème en rajoutant cette condition pour le fermer si le champ est vide . Code :
et cela fonction. maintenant je veux fermer le div "display" quand je clique dans le vide (ailleurs sur l'écran) tout le problème est la je ne sais pas quoi mettre comme condition . merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 069 ![]() |
cliquer ailleurs => cliquer sur le body ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour spacefrog oui c'est ce que je voulais dire : n'importe ou ailleurs dans le body l'essentiel c'est qu'il se ferme dé qu'on fait un clique même dans le vide , voila
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 872 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
bonsoir willpower merci d'avoir répondu, je vien de rajouter le code mais ça ne fonction toujours pas enfin il se ferme toujour pas voici mon code complet
Code :
Code :
merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
autant pour moi, "window.body" n'existe pas, tu dois remplacer par "document.body.onclick".
sinon vu que tu utilises déjà jQuery, voici la version jQuery : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci Willpower tout est rentrer dans l'ordre ,cela fonction très bien merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
je reviens ver vous car mon problème est résolut mais une autre question se pose :
cette fois quand je clique dans le vide l'input reste plein , je m'explique dans l'input je tapé par exemple : Bernard puis je change d'avi je clique donc ailleur dans le body , actuellement le '' Bernard est toujours conservé dans l'input , en gros j'aimerai vidé le champ (input) ou même temps cacher le display cité en haut |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
dans le block possèdant la condition "if( !prevent )"
tu rajoutes : $('#searchbox').val(''); |