|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J’ai un fichier dans lequel il y a des références circulaires (RC) que je veux conserver. Pour éviter l’avertissement à l’ouverture, j’ai coché Options/Calcul/Itération. Cela fonctionne. Tout va bien tant que je n’ouvre pas un autre fichier Excel sans RC (par défaut Options/Calcul/Itération est décoché)
a. Dans ce cas, si je ferme les deux fichiers sans les sauvegarder, le point 2. reste vrai.Après ce long préambule, les questions sont:
A signaler que la procédure suivante ne marche pas : Code :
Je subodore qu’il faut intervenir au niveau Evènements Application. Mais j’avoue ne rien comprendre à l’aide dans ce domaine (Using Events with the Application Object). Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 911 ![]() |
Bonjour,
Si tu veux ouvrir 2 fichiers Excel avec des paramètres d'application différentes, tu n'as, à mon sens, pas d'autre choix que d'ouvrir 2 instances d'application.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com