|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de passer à windows 7 parce que j'étais sous XP. Le hic, c'est que je n'arrive plus à avoir l'aperçu des images, qui était bien pratique sous XP. Est-ce que vous pourriez me dire où je dois aller pour la même chose ? Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Je ne sais pas de quel aperçu tu parles, mais si c'est dans l'Explorateur de fichiers alors regarde du coté du Volet de visualisation. (bouton situé en haut et à droite près du point d'interrogation de l'aide)
Tu peux aussi choisir le mode d'affichage des fichiers (grande icônes par exemple) par le bouton situé juste à gauche du précédent.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Je me suis peut-être mal exprimé :
J'ai une image, peut importe laquelle, sur mon disk, avec XP, quand je cliquais dessus, je le voyais bien avec la visionneuse de windows, je sais pas comment tu interprètes ça, mais j'espère me faire bien comprendre ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bizarre car sur mon Seven, la visionneuse s'ouvre d'office dès que je clique sur une image.
Essaye de choir le programme par défaut pour chaque type d'image. Par exemple pour les fichiers jpg, tu sélectionnes le fichier puis Clic-droit | Ouvrir avec... | Choisir le programme par défaut. Dans la liste tu choisis Visionneuse de photo Windows. Ensuite tu coche la case Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier puis tu valides. Il te faudra faire le même processus pour les fichiers bmp.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com