|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() le city gauty Inscription : mai 2010 Messages : 59 ![]() |
bonjour tout le monde ,
j'ai un texte en word 2007 , qui contient une coloration bleue sur certains mots et une coloration rouge sur d'autres mots , je voudrais créer un tableau dynamique qui consiste à extraire les mots en bleus d'une par et les mots en rouge d'autre par puis un tableau qui copie les ces mots pour le même travail . merci de votre aide , |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() le city gauty Inscription : mai 2010 Messages : 59 ![]() |
ok , je m explique :
j'ai un fichier word , qui contient du texte écris noir sur blanc . dans ce texte il y a des mots coloriés en bleus et d'autres en rouge, je voudrai donc automatiquement creer un tableau qui me ressence tous ces mots en bleus d'une part et ceux en rouge d'autre part . merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Deux options, une recherche en fonction de la couleur. Autre solution, un boucle sur tous les mots du document et une intervention en fonction de la couleur. Un exemple : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com