Publicité
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Membre expérimenté

    Inscrit en
    octobre 2009
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : octobre 2009
    Messages : 97
    Points : 567
    Points
    567

    Par défaut

    Citation Envoyé par afranck64 Voir le message
    Y a t-il un nombre de pointsd qu il faut rassembler pour traverser cette porte qui fait toujours retomber?
    Je ne suis pas sûr de voir de quoi tu parles mais en tout cas il n'y a pas de contraintes sur le nombre de points.

    S'il s'agit de la sortie du niveau 3 (celui avec les aiguillages) qui ramène au début du jeu, c'est l'effet « pas le temps de peaufiner ! » Il fallait qu'on aie quelque chose à la fin du niveau pour ne pas planter et c'était plus rapide que de coder la sortie du jeu.

  2. #22
    Responsable 2D/3D/Jeux

    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro Alexandre Laurent
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    mai 2008
    Messages
    16 707
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme Alexandre Laurent
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : mai 2008
    Messages : 16 707
    Points : 86 133
    Points
    86 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par afranck64 Voir le message
    Y a t-il un nombre de pointsd qu il faut rassembler pour traverser cette porte qui fait toujours retomber?
    Le tunnel où l'on doit appuyer sur bas pour le passer ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D / 3D / Jeux ? Contactez-moi
    La rubrique a aussi un blog !

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #23
    Membre émérite
    Avatar de afranck64
    Homme Profil pro Franck Awounang N.
    Étudiant
    Inscrit en
    janvier 2009
    Messages
    590
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme Franck Awounang N.
    Âge : 23
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : janvier 2009
    Messages : 590
    Points : 992
    Points
    992

    Par défaut

    Citation Envoyé par j-jorge Voir le message
    S'il s'agit de la sortie du niveau 3 (celui avec les aiguillages) qui ramène au début du jeu, c'est l'effet « pas le temps de peaufiner ! » Il fallait qu'on aie quelque chose à la fin du niveau pour ne pas planter et c'était plus rapide que de coder la sortie du jeu.
    Je m en doutais. Je savais que je ne pouvais pas être aussi nul que ca
    Win 7 HP 64 bits /Ubuntu 12.04, - AMD A6 Quad: Py32 / Py27
    CONTENU D'UNE QUESTION
    Exemples:
    - Configuration (système d'exploitation, version de Python et des bibliothèques utilisées)
    - Code source du morceau de programme où il y a un bogue
    - Ligne de code sur laquelle le bogue apparaît
    - Erreur complète retournée pas l'interpréteur Python
    - Recherche déjà effectuée (FAQ, Tuto, Web, ...)
    - Tests déjà effectués

  4. #24
    Membre expérimenté

    Inscrit en
    octobre 2009
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : octobre 2009
    Messages : 97
    Points : 567
    Points
    567

    Par défaut

    Bonjour,

    Nous avons beaucoup travaillé sur notre jeu et après quelques ajustements nous avons produit un jeu complet. Nous en parlons sur cet autre fil de discussion.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •