|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Antoine Cadre de la comptabilité Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
J'ai créé sous Word 2003 un document dans lequel j'ai inséré un fichier excel (par la fonction insérer/ objet)
Certaine partie de mon document Word sont liées avec mon document Excel (copier dans excel et collage spécial avec liaison dans word) Pas de problème sous office 2003 mon fichier fonctionne correctement Sous Word 2007 ou 2010 mon document word fonctionne à la première ouverture. Si j'enregistre le fichier et que je veux l'ouvrir de nouveau j'ai le message suivant "les objets de ce document contiennent des liens vers des fichiers introuvables - les informations liées ne seront pas mise à jour" Puis le fichier est planté Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Word 2003 n'est pas capable de lire des fichiers format 2007 lorsqu'ils sont insérés. Si tu inséres un fichier XLSX dans un .docx, tout se passe bien tant que le fichier reste ouvert. Tu fermes le fichier et tu l'ouvre, les fichiers Excel ne sont plus disponibles.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Antoine Cadre de la comptabilité Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Tu veux dire Word 2007
Est ce qu'il existe un autre moyen d'avoir des liaisons dans Word 2007 venant d'un fichier Excel Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Je pensais que ton problème venait de 2003. Mais avec ta remarque et une lecture plus attentive, ton problème est sous 2007. Je ne parviens pas à reproduire ton problème. Je te propose de tenter une réparation de ton installation Office. On verra ce qui se passe par après.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En fait le fichier initial a été crée sous word 2003 mais le problème vient quand on l'ouvre la deuxième fois sous word 2007 OU 2010
j'ai déjà réinstallé office et même essayer sur d'autre PC J'ai toujours un vieux portable avec 2003 le fichier fonctionne parfaitement mais dès que je l'ouvre avec un office 2007 ou 2010 planté Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
je vais faire le test demain avec un fichier crée sous 2003 et ouvert en 2010.
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
Je viens de faire le test en je ne rencontre pas de problème. Je crée un fichier en .doc avec un fichier .xls lié. Je l'ouvre et le sauve sans aucun problème en 2010. Si tu utilises une autre manipulation c'est le moment ou jamais.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Est-ce que ton fichier Excel est bien insérer dans ton .doc ? (insérer/objet)
Car j'ai fait le test avec plusieurs PC et à chaque fois le même problème |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Salut,
Oui, c'est que j'ai utilisé. Essaies-tu toujours avec les mêmes fichiers ? Si c'est le cas, possible qu'un de tes fichiers pose problème.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Oui c'est toujours le même fichier sur lequel il y a deux semaines de travail
Donc ça m'ennuierais de le refaire |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Salut,
Pas nécessairement le refaire, mais en importer le contenu par un copier/coller.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com