|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Webdesigner Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour !!
Je suis ''malheureusement'' habitué à découper des sites internet en utilisant des Tableaux. Je suis en transition vers les DIVs ! J'aimerais faire quelque chose qui ressemble à l'image que j'ai jointe ... ![]() Je n'y arrive tout simplement pas. J'aimerais que la boite Texte soit extensible verticalement afin de faciliter l'ajout de textes. Donc, la boite LEFT B ainsi que RIGHT B devraient être en repeat .. Si ça fonctionne comme des tableaux .. Voici mon code HTML Code :
Voici mon code CSS Code css :
** Je sais que j'aurais dû mettre des ID au lieu des CLASS mais j'ai mes raisons ... Le code plus loin. Mercii ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
Bonjour, moi je fais comme cela:
Code :
Ensuite tu jou sur les blocs avec overflow:hidden; et clear:both; pour les utilisations des float. |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Webdesigner Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci franck31 !
C'est tellement intelligent ! Je vais faire ça ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Code :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com