|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir à tous,
Débutant dans l'utilisation d'Excel et ignare en VB, je cherche à transférer des données situées dans plusieurs champs du même onglet d'un fichier EXCEL 2000 vers WORD 2000 où je pourrais les mettre en forme plus facilement. Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une solution simple ? J'ai vu plein de topics sur le sujet mais pour des versions d'EXCEL plus récentes et toutes avec du VB ou macro. Ne connaissant pas le VB, je préfèrerais éviter. Mais si c'est la seule solution, je pense et j'espère pouvoir arriver à mettre en pratique vos conseils ou exemples. S'il était possible de me donner toutes les étapes pour transférer le contenu des champs EXCEL A1, A2 et A3 vers WORD, vous seriez des anges. Dans cette attente et vous remerciant par avance, Cordialement. Bubu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
Un lien de la FAQ qui pourrait t'aider http://vb.developpez.com/faqvba/?pag...portdataSignet
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'avais trouvé ce post mais je ne sais pas l'exploiter. Dans Excel et sur ma feuille où j'ai les données à exporter, par le menu Macro => vba, j'ai ouvert un projet et recopié cette fonction. Et après rien n'est précisé donc je ne sais pas quoi faire. Cette fonction sous Excel se lance comment ? Faut-il créer une macro ou un bouton qui va l'exécuter ? Sous Word, j'ai tenté d'insérer un signet. J'ai rentré un nom et j'ai fait ajouter. Par le bouton Atteindre, je me déplace d'un signet à l'autre. Je vous joins une copie d'écran de ce que j'ai fait sous Excel et Word. Etant newbie, je suis bloqué à ce point et reste dans l'attente de vos conseils. Merci de votre aide. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Re,
Je relance si quelqu'un peut m'aider svp ? Cdlt. |