|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Gérard LILLAMANDDéveloppeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 42 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter la version Delphi XE2 Starter et jessaye de migrer une appli pour commencer développée avec Quick Report Pro 2007. Je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas d'outil de reporting dans la version starter. J'ai téléchargé la version QuickReport 5.05 for Delphi XE(Trial) adaptée pour voir le fonctionnement ( avant éventuel achat ) J'obtiens cette erreur à la compil [DCC Erreur fatale] pdfconst.pas(2233): F2051 L'unité QRPDFFilt a été compilée avec une version différente de pdfconst.TDictionary Quelqu'un a t'il une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Gérard LILLAMANDDéveloppeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 42 ![]() |
J'ai trouvé le Pb après avoir fait un nettoyage soigneux de mon ancienne version de Quick Report.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() ben Archi Inscription : décembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour gegila,
je n'arrive pas a installer QuickReport 5.05 sous ma version de delphi XE2 pro. Pourrais tu donner la marche que tu as suivi ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Excuse le retard de ma réponse,
J'ai uniquement utilisé le Setup classique de QR5 et j'ai vérifié que dans Delphi XE et dans : menu Outils/options/options Delhi Bibliothéque j'avai bien ce chemin C:\Program Files (x86)\FastReports\FastReport 4\LibD16 |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 617 ![]() |
Citation:
Citation:
je pense qu'il s'agit d'une coquille , et qu'il doit plutôt s'agir du répertoire de Quickreport
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Bien sûr j'ai copier le chemnin de FastReport car j'ai les 2 outils de reporting
Milles Excuses !!!!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com