|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Architecte Inscription : mai 2002 Messages : 1 057 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé dynamiquement un formulaire sur lequel j'ai placé un Label dont je souhaite modifier le texte pour renseigner l'utilisateur sur l'état d'avancement d'une macro au déroulement assez long. Or, chaque fois que je modifie le Label1.Caption, le texte reste inchangé, malgré le Repaint du formulaire. Que faut-il coder pour pallier ce problème. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
as tu essayer Code :
Tu dis bon courage
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
Rien n'a d'effet
Voici la source de test Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonsoir
je constate que dans ta macro tu donne la valeur "test" a ton label mais si tu veux le modifier dynamiquement pendant la macro c'est dans la macro elle même tu met Code :
non de l'userform.label1='ce que tu veux ici
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
@Defluc :
que fait ta procédure : ?
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
Comme je le disais, c'est du test «d'aprentissage».
Merci à patrick, cela fonctionne avec sa solution. Voici le test des procédures expérimentées pour la création dynamique, la modification d'un composant et la destruction du formulaire Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com