|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Ramon OlivierDéveloppeur informatique Inscription : février 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement à produire un publipostage pour automatiser l'édition de rapports personnalisés (jusque là, tout va bien). Cependant, j'ai par contrainte de mettre à jour des champs du document correspondant à des propriétés "maisons". Ces propriétés, que l'on peut retrouver dans Insertion/Quickpart/Champs/PropriétéDoc, qui ne sont pas native et qui ont été crée par d'autres, peuvent être aussi retrouvé en faisant un clic droit sur le document et en allant dans Propriété / Personnaliser. Ces différentes propriétés sont ensuite utilisées en pied de page par exemple. Je dois donc accéder à ces champs, et les modifier en utilisant des informations contenues dans un fichier excel, qui me sert par ailleurs au reste de mon publipostage. Mon problème étant que je n'arrive pas à accéder à ses champs en modification dans ma macro VBA (ma maîtrise du langage frôle le 0), ni même à en créer dans Word. Quelqu'un saurait-il comment faut-il faire pour modifier ce type de propriété, à partir d'un fichier excel? Merci d'avance, Olivier PS: J'ai tenté de faire dans Word des mélanges de {DOCPROPERTY "'Ma_Propriete" \*MERGEFORMAT} et de {MERGEFIELD "DocName"}, sans succès. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Ramon OlivierDéveloppeur informatique Inscription : février 2010 Messages : 32 ![]() |
Effectivement, la source donnait la réponse.
Pour ma défense, j'ai cherché dans les tutoriels et je l'ai manqué. Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com