|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Développeur Java Inscription : novembre 2011 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'un stage, je dois traduire un code Java en Flex. Le probleme c'est qu'une fonction fait des calculs a partir de longs avec un random.nextLong() en prime. J'aimerais donc savoir si il existait un equivalent aux long sur Flex. (J'ai bien regarde Number, mais sa n'a pas l'air de correspondre). Comme l'API permettant les random n'est pas la meme sur Flex que sur Java, est ce que quelqu'un connaitrait le range de la fonction Random.nextLong() du Java? Merci d'avance pour vos reponse, je suis un peu perdu la. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Thomas EscolanArchitecte JEE/Spring - ScrumMaster Inscription : juin 2010 Messages : 198 ![]() |
Salut, nous utilisons Granite et avons cette méthode utilitaire en magasin :
Code :
Bonne continuation. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Salut,
Merci pour ta reponse. Cependant comme tu le dit, ce code permet de traiter des entiers recus de flex en Java. Moi je dois arriver a faire mes calculs en Flex directement. Pour vous donner une idee, voici une partie du code Java que je dois traduire: Code :
En Flex, sa ne marche pas, je me retrouve avec un tempRan egal a zero au bout de deux iterations. Je suis la dessus depuis cet apres midi, j'ai essaye pas mal de chose, mais je ne vois pas. Vous pensez que c'est possible a realiser en Flex? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Je me permet de relancer ce sujet avec une problématique légèrement différente: J'ai une String representant la valeur d'un Long. Je dois absolument ecrire cette string dans un ByteArray en gardant la valeur d'un long (une sorte de ByteArray.writeLong() en gros). J'ai pas mal cherche sur le net et je n;ai rien trouve de tel, je me suis donc resolu a coder moi meme la fonction. Quelle serait la meilleur marche a suivre? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com