|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour!
Je sais, ça fait un p'tit bout de temps que je suis venue vous voir! J'aimerais configurer le bac d'impression par défaut de l'imprimante pour qu'il soit en alimentation manuelle pour les étiquettes. En ce moment, l'imprimante pige dans le bac de papier blanc ordinaire. Est-ce qu'il y a moyen de le configurer une bonne fois pour toutes? Ça "m'énarfe"!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Content de te revoir ! Je pense que le plus simple est de créer une nouvelle imprimante qui aurait comme valeur par défaut l'introduction du papier en manual tray. Il te suffit de choisir cette imprimante lors de l'impression ou de la configurer comme imprimante juste avant l'impression ou lors de l'ouverture.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 165 ![]() |
Merci! Finalement, comme je n'ai pas les droits d'administrateur sur le réseau pour créer une imprimante, je vais essayer de penser à modifier le paramètre!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
C'est pas sur le réseau, c'est sur la machine. Tu peux pour une même imprimante avoir plusieurs connections.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com