|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous,
j'espère que vous serez indulgent quant à mon manque d'expèrience en la matière. J'ai essayé de regarder dans les tutos mais j'ai du mal à m'y retrouver. bon le titre est pas vraiment explicite, je vais essayer de développer au mieux. j'ai dans un fichier html 3 boutons radio et 3 listes : Code :
Pour une raison qui concerne le terme "Vers" (long à expliquer), je suis obligé de faire ceci dans mon fichier : Code :
Code :
- en rouge, je ne sais pas comment retourner le nom du bouton "Installation" ou "Déplacement" qui se trouve dans mon fichier html (récupérer le value du bouton radio). - en bleu, je sais pas comment traduire ça. je sais, niveau façon de coder y'a surement beaucoup mieux et surement que mes questions sont c....mais promis j'ai essayé de me débrouiller seul avant. Merci de votre expèrience et bonne fin journée |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
fait un var_dump($_POST); et tu verras comment son organiser tes données
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse. Je vais voir comment la fonction marche.
@+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Désolé mais après lecture, est-ce que c'est cette fonction qui doit me donner vraiment me retourner le nom du bouton radio "Installation" ou "Déplacement" ?
cette fonction n'est pas que pour le résultat des listes dans mon exemple ? Je vois pas trop comment l'utiliser... attention, mon code est pas top (si si |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
tu fais:
Code :