|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Intégrateur Inscription : novembre 2004 Messages : 114 ![]() |
Mon objectif est d'identifier (s'il existe) un moyen efficace de déplacer les fichiers d'une partition d'un répertoire vers un autre... et tout cela à chaud (base ouverte).
Ma table (MYISAM) est partitionnée "by range" sur un champ entier et sous-partitionnée "by hash" avec 3 sous-partitions sur un champ CHAR(4) Les commandes que j'ai identifé sous les suivantes : Code :
Code :
Si vous voulez embarquer les index, il suffit d'ajouter la clause "INDEX DIRECTORY" appropriée... A terme, je voudrais déplacer ce repository vers un montage sous tmpfs Malgré que ces commandes soient viables, l'opération s'avère très lente. Il est vrai que les 3 fichiers MYD font ~600Mo Avez-vous un moyen plus efficace (à chaud) ? Merci de votre retour |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : juillet 2010 Messages : 9 ![]() |
Votre solution est bonne.
Personnellement je l'utiliserai même si c'est un peu long ! Ce limitera les risques de corrompre les tables MyIsam lors du switch entre les systèmes de fichiers. Pensez à vérifier les droits sur le nouvel FS ! Mysql doit pouvoir y accéder et y écrire. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Intégrateur Inscription : novembre 2004 Messages : 114 ![]() |
Citation:
Malheureusement, le temps d'exécution est incompatbile avec les contraintes de performancede l'architecture logicielle : 20-25mn pour les 600Mo... et sans activité d'écriture/lecture ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com