|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 283 ![]() |
Bonjour,
Un comportement curieux de l'outil exp, en faisant l'export d'un schéma j'ai eu la désagréable surprise de constater que les tables vides navaient pas été exportées. J'ai ensuite utilisé datapump et toutes mes tables (même vides) ont bien été prises en compte. Avez vous déjà rencontré ce cas de figure ? En vous souhaitant un bon week end, Alain |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Euh... jamais eu ce problème-là... Tu pourrais nous indiquer la ligne de commande exp que tu as utilisée ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Bonjour,
Un export tout ce qu'il a de plus classique : Code :
Alain |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Désolé pour ma réponse un peu tardive... Les paramètres sont classico-classiques en effet... Les tables vides non exportées sont-elles toutes dans le même schéma, ou un peu partout ? Si tu fais un export SHOW=Y, les tables vides figurent-elles dans la liste ? Quand tu te sers de expdp, tu utilises bien le même utilisateur system ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 387 ![]() |
Citation:
Êtes-vous vraiment sûr d'être en 10g ?
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
Bonjour,
Je viens de vérifier la version de mon instance et effectivement je suis bien en 11gr2, vraiment désolé j'étais persuadé d'être en 10gr2 .. En revanche je suis curieux de connaitre l'explication de ce dysfonctionnement : Code :
Merci bien, Alain |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse, c'est un nouveau parametre de la 11g If a table has 0 rows and was created with the instance parameter 'deferred_segment_creation'=TRUE, it would have been a segment-less table. Export expects a segment to be present. See Oracle Support Doc#960216.1 If you attempt a schema export, the table is silently ignored. If you attempt a table export, export raises the error EXP-0011 "<tablename> does not exist". Bonne journée à tous, Alain |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com