|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour j'ai une petite question concernant les sous paramètres dans la conception d'un plugin jquery.
En faites définir des paramètres par défaut est très simple sauf dans le cas ou l'on souhaite structuré les paramètres dans d'autres paramètres. par exemple : Code :
Code :
Code :
Le résultat est un undefined $id
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour,
j'ai fais les modifications adéquate et sa a l'air de bien tourner Mais pourquoi : Citation:
Pour le moment je tente de tester si un élément de tableau existe (en interne) Code :
Chaque paramètres doit être bien défini mais je ne parviens pas à trouver les bons tests à faire avec les tableaux associatifs
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
//var settings = $.extend({},optbox,settings); non !. Vous créez un nouvel objet settings alors que le paramètre de la fonction porte ce nom, je n'aime pas. Mon choix est toujours de ne pas toucher à l'existant (on peut encore en avoir besoin) et de créer une nouvelle variable opts. Mais on peut aussi choisir de modifier les options par défauts : $.extend(optbox,settings); et se servir alors de optbox au lieu de opts. Jouons un peu avec tabconfig ![]() Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com