|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite que des utilisateur peu expérimentés puissent coller ou insérer des photos quelque soit leur taille dans plusieurs cadres d'une page unique sans que ces cadres se modifient en taille. Bref que les photos s'insèrent dans les cadres sans modification de la mise en page (conserver une seule page). Voir fichier joint Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Un redimentionnement en VBA pour chaque image. Ce ne sont pas des cadres, mais des cellules de tableau. En plus, tous les sauts de paragraphes utilisés pour "centrer" le texte vont poser problème pour la taille de la cellule. On peut centrer du texte dans une cellule de tableau sans utiliser des sauts de paragraphes "parasites".
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 2 ![]() |
Merci
|