|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
Je voudrais faire vérifier si les valeurs suivant existe dans ma table : 'OTA',' ','OTAROT','','OTA ','0','','001','001','1,000','0','0','1,000','0,00','0,00','','0','','' Si les valeurs n'existe pas ma requete est censé faire un INSERT dans de ces valeurs. Mais m'a requete ne marche pas pouvez vous m'aidez? Voici ma requete Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Pacman PacmanBusiness analyst Inscription : juin 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Salut !
MERGE ne s'utilise pas ainsi... et par ailleurs tu n'en as pas besoin ici à mon avis. (En plus il y a le point virgule en trop à la fin de la première ligne). Si tu veux en savoir plus sur MERGE, je t'invite à faire une petite recherche sur le net. Ici, tu peux faire par exemple : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 6 ![]() |
Merci pour ton aide ça marche, mais la fonction INSERT m'est utile car ma clé primaire est autoincrémenté. Et je ne peux pas me permettre de lui en donner une moi même.
C'est pour ça que j'aurais besoin d'avoir un insert si les valeurs n'existent pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com