|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Vincent Ressources humaines Inscription : octobre 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai grâce à votre aide mis en place un fichier Excel de suivi affaire( étape par étape) .Les Opérateurs y insèrent leur nom puis check lorsque la tache est terminée pour ainsi avoir le temps production. Il y a entre autre une macro condition qui empêche les utilisateurs de sortir du fichier sans avoir renseignés une certaine cellule ( Qté effectués ). Ces feuilles suivi sont donc en réseau et il m'arrive de vouloir suivre une affaire en ouvrant certaines feuilles en "Lecture seul", seulement voilà je suis souvent soumis à l'obligation de la macro citée plus haut. Comment puis je modifier ma macro pour qu'elle ne tienne pas compte de la lecture seul?? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour,
Pour un problème similaire, et ne me servant que de mon PC, je me suis basé sur mon login Ainsi avant le code pour faire valider Code :
If Environ("username")= "JPC" Then exit sub Cordialement
|
20
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Vincent Ressources humaines Inscription : octobre 2011 Messages : 22 ![]() |
RE bonjour,
C'est idiot de ma part ,mais en farfouillant j'ai peut être une solution, mais je suis chez moi et je ne peut pas tester en lecture seul. Est ce que quelqu’un peut me dire si je suis dans la bonne voie. Voici ce que j'ai ajouté en début du code condition: Code :
Bonjour Jean-Pierre49, Merci pour ta réponse rapide, il me reste plus qu'à tester ces 2 possibilités. J'avais pas pensé à ta soluce, encore merci à toi. Je test et je reviens pour conclure le Topic |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
En faisant F1 sur ReadOnly
Citation:
cordialement
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Voilà,
Encore merci Jean-Pierre49, j'ai pu combiner les 2 soluces pour divers cas et ça marche nickel. Super ce Forum, on avance vite et bien ![]() @bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com