|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
N'ayant vu aucun post relatif à ce problème, je me permets de vous l'exposer. J'ai installé Outlook 2010 (64bits) il y a une semaine sur mon PC équipé Windows 7. Après avoir paramétré mon compte Gmail (en POP) sur Outlook, je m'aperçois que certains mails de ma boite Gmail ne sont pas chargés dans Outlook, ils n'y apparaissent pas alors qu'ils sont présents dans ma boite mail, et ce, même après un "envoyer/recevoir" manuel. Certains mails ne sont pas du même destinataire (amis, facture, boulot). Et d'autres, d'un même destinataire, sont parfois chargés, parfois non. ![]() Auriez vous une explication ou des idées de l'origine de ce problème? En vous remerciant par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Bon, j'ai essayé plusieurs tests:
1°) Suppression de toutes mes règles, pas de changement (du coup je dois tout refaire 2°) Ensuite, j'ai supposé un possible problème de programme démarré ou stoppé (je parle d'Outlook), c'est à dire des envois de mails sur ma boite Gmail: - quand Outlook est démarré (aucun problème, chargement de mes mails envoyés sur Outlook ok) - ou quand Outlook est stoppé (pas de problème non plus, chargement de mes mails envoyés sur Outlook ok) Du coup, je suis toujours dans l'impasse et je ne comprends pas l'origine. J'actualise par "envoyer/recevoir", les nouveaux mails se chargent mais certains non, et ce, même sans règle. Je ne trouve rien de similaire sur le Web, y aurait il quelqu'un ayant une hypothèse ou une piste, svp? Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je pense avoir réussi. Pour ceux qui se trouveraient dans le même cas, je suis allé sur ma boîte Gmail, dans l'onglet (en forme de roue dentée) en haut à droite sur "paramètres de messagerie", puis dans "boîte de réception" et j'ai activé "ignorer les filtres".
Dès lors, sur Outlook, "envoyer/recevoir", j'ai pu obtenir tous les messages manquants (et même des messages de plus d'un an). Mon problème est donc résolu , néanmoins avant de le valider comme "résolu", je voudrais connaitre votre avis sur l'activation d' " ignorer les filtres". Pourquoi certains messages d'un même destinataire (un ami) passaient et d'autres non? Comment se fait il que je retrouve des messages de plus d'un an (qui, il me semble, avait été supprimé par moi et que je ne voyais plus)? Comment sont gérés ces fameux filtres et comment les modifier le cas échéant puisque rien n’apparaît dans l'onglet "filtres" sur les "paramètres de messagerie"?Merci pour vos réponses
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com