|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai un problème que j’espère vous pourrez m'aider à régler... Sur mon site (développé avec cakephp), j'ai une page ou la suppression se fait par l'appel d'une fonction : Code :
Tous marche très bien sauf que si je supprime une adresse, et qu'ensuite je cherche à an ajouter/modifier une autre les iframes ne s'ouvre plus. Nous supposons que d'une manière ou d'une autre la fancybox perd son écoute et donc ne réagit plus. Connaitriez-vous une solution afin de remettre la fancybox sur écoute? Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon message. Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Si vous modifiez le contexte de travail du plugin, je crois qu'il n'y a qu'une solution : détruire et relancer le plugin.
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci pour votre réponse cependant je ne suis vraiment pas très bon en jQuery, pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer deux trois chose? Le fait d’appeler une fonction de mon controller modifierait donc le contexte d’exécution du plugin?!? - Cependant le second load recharge ma page en cours cela ne devrait il pas relancer le plugin? - en fait ce que je ne sait pas c'est puisque les .js sont inclut dans le layout a quel moment le plugin est appelé? Est ce l'inclusion des fichiers qui lance l'écoute (sur les liens dont la class est définit tel que souhaité pour l'affichage en iframe)? Je suis désolé mais j'utilise depuis peu des plugins jQuery et je ne suis pas encore très à l'aise avec. En vous remerciant. Cordialement. Cleecky |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Le PHP n'est "pas mon ami" et encore moins le CakePHP que je ne connais pas du tout, je ne saurais pas vous aider sur ce point. Je parlais simplement par analogie avec un cas vécu ou la seule solution avait été de supprimer le plugin et de le recréer après avoir modifié par une transaction AJAX les éléments du DOM traité par le plugin.
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
je vais voir ce que je peut faire... Bien cordialement. |
|
|
00
|