|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour.
j'ai un formulaire principal puis un sous formulaire. Mon but est de conserver la ligne du sous formulaire à chaque enregistrement du formulaire principal. Ainsi permettre à l'utilisateur de voir ce qui entre comme donnée avant la validation des données. Je ne sais vraiment pas comment me prendre. Merci pour l'aide, si j'ai réussi à me faire comprendre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourrais-tu détailler un peu plus, car ce n'est pas clair. Que veux-tu dire par conserver ? Est-ce que le formulaire et le sous-formulaire sont bien liés ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Citation:
Aussi je travail beaucoups avec les codes alors, je vois pas comment les lliés dans le IHM ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Excuses moi, mais c'est encore moins clair, relis toi.
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Oké bien merci, je vais vous montrer une image de mon formulaire.
Lorsque, l'utilisateur fini d'entre le code article,indentifiant, la quantité et le nombre de colis,libellé; il utilise soit la tabulation soit le crayons de mise à jour du formulaire. Dans le sous formulaire qui se trouve en bas (détail) ayant plusieurs champs de couleur jaune, je veux qu'il observer ce qu'il a fait entrer (les lignes conservées ou plutôt les enregistrement effectués) ..... puis il valide avec le bouton transaction suivante ou valider |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
je vous montre une autre image.
j'ai constaté que mes éléments entrent bien dans mon sous formulaire ..... mais pour les voir! ces éléments ou plutôt lignes d'enregistrements, l'utilisateur doit cliqué sur non filtré , à côté des boutons de déplacements. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com