|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
C'est mon premier script. mon but est de pouvoir enlever les CRLF dans les fichiers d'entrée Code :
je vous remercie d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
ben next est un objet pas un string ...
replace s'applique à du string
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
merci de m'avoir répondu
dans ce cas je peux mettre: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Tu peux faire comme ceci : ou comme cela : Code :
crlfEmpty = new RegExp("\\r\\n|\\r|\\n", "g"); Au fait, tu n'aurais pas oublié un var ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci pour votre aide
oui justement j'ai oublié de mettre le var, par contre en utilisant l'expression: Code :
crlfEmpty = new RegExp("\\r\\n|\\r|\\n", "g"); |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Citation:
Essaie comme ceci pour voir... Au passage, j'ai supprimé "\r\n|" car à partir du moment où dans l'expression rationnelle nous avons : \r|\nqui veut dire soit le caractère \r (retour charriot), soit le caractère \n (saut de ligne)Il est inutile d'y ajouter \r\nqui veut dire Retour charriot suivi du retour à la lignePuisque tous les caractères seront supprimés quelque soit leur ordre d'apparition dans la chaine.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup pour votre aide et merci surtout pour les explications
le problème persiste encore (mon message devient vide) |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
j'y vais de la mienne
Code :
content = content.replace(/[\r\n]/g,''); Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
merci encore pour votre aide
j'utilise un EAI qui intégre les codes javascript. mon script fonctionne en d'hors de cet EAI ce qui veut dire que la syntaxe que vous m'avez conseillé et bonne et que le problème vient de l'EAI! merci encore et bon week end à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com