|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet de migration de bd access et d'optimisation d'une base en particulier. Pour faire simple, l'objectif de la base est de superviser une activité. Seulement voilà mon problème: Ma base est créée, mon formulaire également, mes tables, requêtes, macros, bref tout se déroule bien jusque là. Mais maintenant, je souhaite faire afficher dans une textbox de mon formulaire une chaine de caractère sous forme conditionnelle. En clair, si ma requête retourne un chiffre inférieur à 5, alors ma textbox doit afficher il manque des données. Dans le cas contraire, elle affichera toutes les données sont présentes. Je précise toutefois, que j'utilise un bouton sur ce même formulaire faisant appel à une macro qui fait elle même appel à une fonction définit dans un module. J'aimerais que l'affichage dans ma textbox se fasse par le biais de ce bouton, et donc que le code soit intégré à la fonction que j'ai définit. C'est la que je bloque, cela fait depuis 3h que je suis dessus, et je trouve pas de solution à mon problème. J'ai essayé cela: Code :
Help!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonsoir,
A quoi correspond ? Code :
[Nombre de dates présentes sur la dernière semaine]![Nombre_de_Jour_présents] J'magine que la valeur 5 correspond au nombre d'enregistrements dans la requete. Si c'est le cas, a tu pensé à utiliser la fonction de domaine DCOUNT pour recupérer le nombre d'enregistrements. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com