|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Patrice Bosse dans l'informatique Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Salut,
Dans le cadre d'une futur étude, je suis à la recherche d'un serveur ftp sur lequel il est possible d'avoir une interface web (via un apache par exemple) pour uploader/downloader/supprimer des fichiers, créer/supprimer des répertoires ET de façon sécurisé (sftp? ssl). Si vous avez déjà monté ce genre d'infra !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
Yopyop,
heu en configurant ton ftp pour qu'il utilise une connexion sécurisée. ensuite tu prend Opera ou n'importe quel browser, tu te co dessus par: ftp://user:pass@adresseduftp et pour le reste, tu le fais en drag and drop o_O pas besoin d'apache, ni de truc du genre \o/ // il va de soit que cela marche pour tous les serveurs ftp du moment que le port est accessible pour le browser -_-'
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Patrice Bosse dans l'informatique Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Bon merci pour tes conseils.
Je suis en train de monter une maquette pour tester les différentes possibilités via un navigateur (j'ai des doutes que cela soit suffisant mais bon). je reviens rapidement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com