|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2009 Messages : 102 ![]() |
Salut à tou(te)s,
j'ai une petite config NHibernate 3.0 qui fonctionne plus ou moins. En effet ça compile et j'arrive à créer une table ainsi qu'à y insérer des données. J'aurais voulu voir dans mon "Test Output" de VS2005 le sql généré par NHibernate. Dans mon hibernate.cfg.xml j'ai : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 768 ![]() |
En principe ça fonctionne... essaie de mettre "true" à la place de "True" (dans mon fichier de conf NH c'est comme ça et ça marche)
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Et bien j'avais "true" à l'origine dans mon fichier de config NH.
J'ai ensuite essayé de mettre avec majuscule pour tester mais en vain. Je viens de réessayer avec des minuscules et ça passe tjrs pas... étonnant. Vous avez exactement la même config ? NH 3.0 et .Net 2.0 ? VS2005 avec TestDriven.Net ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 768 ![]() |
Citation:
NH 2.1.2.4000 .NET 3.5 SP1 VS2008 Par contre j'avais pas vu que tu voulais le résultat dans "Test output"... moi je l'ai juste dans la sortie de debug. Ca te suffit pas ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Euh si dans l'output debug ça me conviendrait tout à fait.
Mais je n'ai pas de code SQL non plus au niveau de cet output non plus. Citation:
P-e un bug de la version 3.0 de NH ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com