|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() salem Développeur Java Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je travaille sur un projet flex, où je suis amené à créer des fichier pdf qui contiennent essentiellement des dataGrid, j'ai eu un problème avec les dataGrid dont le dataProvider est une arrayCollection un peut complexe. Voila une partie du code.
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser des itemRenderer qui au final te permettras de gérer plus finement ton affichage
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Salut,
Oui comme l'a dit Jim Nastiq, il te faut utiliser un itemRenderer au moins. Car ici concrètement, la colonne Famille cherche le champ "familleArticle.libelle" et non pas "familleArticle" puis "libelle". Et respectivement pour la colonne "Model"; Ce qui explique pourquoi tu ne vois rien. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com