|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 231 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurais besoin des lumières de quelqu'un qui aurait percé les mystères des effects en Flex J'ai une application (simplifiée au maximum) dont voici le code source : Code :
Ça fonctionne exception faite que les trois effets s'exécutent en séquence alors que j'aimerais qu'ils s'éxécute de manière synchrone. Et c'est sur ce point que je coince depuis 3 jours... Ce que j'ai déjà pu tester sans succès : - Remplacer <mx:sequence> par <mx:parralèle>Hélas aucune de ces solutions n'a porté ses fruits. Exemple de solution qui ne fonctionne pas : Code :
Excellente journée à tous, Anthony. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
perso voici mon code, il semble que j'ai une imbrication en moins (Tu as sous "Sequence" un "Parallel"). Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'avais fait cela pour tester les effets de mouvements de Panel à l'écran. (En parallel). Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 231 ![]() |
Hello,
Merci pour ta réponse, J'ai adapté mon code comme ceci : Code :
Par contre ça ne produit pas l'effet désiré : l'application s'allonge par le bas. Ce qui m'a conduit sur une nouvelle piste qui fonctionne ! --> Au lieu d'essayer de remonter chaque composant de mon application, je remonte l'application elle-même et le redimensionnement de mon panel se fait tout seul ! Code :
![]() A bientôt. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com