|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() developpeur Inscription : octobre 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé ce morceau de code dans les FAQ du site mais existe t-il le même pour déverouiller le poste avec les codes utilisateurs et mdp? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Par déverrouillage de poste, tu veux parler de la session Windows ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Oui , c'est ma propre session que je souhaite réouvrir!! J'ai une moulinette qui tourne la nuit et pour son bon fonctionnement la session doit être ouverte. Ce sont des micros entreprise avec des restrictions donc aucune manoeuvre possible dans le panneau de configuration windows...trop facile sinon!! ![]() Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce la même chose que cela : http://www.developpez.net/forums/d11...passe-fenetre/ Si oui, merci de clôturer cette discussion, car elle n'a pas lieu d'être le multipost n'est pas autorisé sur le forum. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonsoir Philippe JOCHMANS,
Non ce n'est pas du multipost mais bien une nouvelle discussion!! Je n'arrive pas à trouver une méthode pour deverouiller correctement une session avec un mot de passe. Merci de vos réponses
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
![]() Je ne pense pas que ce soit possible, étant donné que la session est fermée aucun logiciel ne fonctionne en tâche de fond. Mais si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas. Philippe
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com