|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci de débutant en vba. J'utilise un code d'archivage d'informations d'une feuille excel à une autre dans un même classeur. Ces informations s'ajoutent dans la feuille de destination. J'aimerai effectuer la même chose avec la feuille de destination située dans un autre classeur (fermé ou ouvert). Tout ce que j'ai essayé n'a pas marché jusqu'ici Si quelqu'un peut me renseigner. Voici le code que j'utilise actuellement : Code :
'"ActiveCell Num_Fact.Value = Num_Fact" (ligne 12 du premier code) le Num_Fact ai en plus un lien hypertexte sur la sauvegarde du "Devis" du même "Num-Fact" J'ai pas l'impression d'être clair ( Bon tapis je tente le coup c'est mon premier message sur un forum . |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 106 ![]() |
Bon je me réponds...
Parfois il faut se poser des questions pour trouver des réponses.![]() Alors j'ai réussi à envoyer des informations de ma feuille "devis" de mon classeur "modèle devis vba" à la feuille "DP" de mon classeur "devisprovisoire". voici les codes corrigés : Code :
De plus, J'aimerai trouver un moyen pour que mon Num_Fact archivé dans la feuille "DP" du classeur "Devisprovisoire" soit un lien hypertexte vers la sauvegarde de la feuille "devis" du classeur "modèle devis vba" dans le répertoire "Repertoire = Sheets("Menu").Range("C9").Value" Si quelqu'un pouvait m'aider avant que j'y passe toutes mes nuits ce serait super merci aux philanthropes. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com