|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Voila, je développe depuis peu avec WB16 et j'aimerais créé un petit fichier texte dans le dossier de mon site hébergé chez OVH. Pour les tests, j'ai créé un petit projet dynamique PHP avec une seule page et un bouton : ---------------------------------------------------------------------- Code :
Tout cela fonctionne trés bien en local mais une fois déployé, rien ne se passe lors du clic sur le bouton (la page se re-charge mais aucun fichier créé). J'ai pourtant essayé de mettre les droits 777 sur le dossier www de mon site (incluant les sous dossiers). Je ne sais plus quoi faire aidez moi SVP... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Said pesage electronique Inscription : novembre 2009 Messages : 482 ![]() |
Bonour, sinon mets le chemin complet de fichier.
--------------------------------------------------------------------- Code :
|
||
|
11
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse mais je ne pense pas que le chemin complet change quoi que ce soit, surtout que la je tente de creer mon fichier à la racine pour le retrouver plus facilement.
Reste à savoir si la racine est bien le répertoire "www" de mon site???? En ce qui concerne le ''/'' ou le ''\'', ça ne change pas grand chose, c'est juste que firefox n'en reconnaît qu'un... en tout cas j'avais deja essayé les deux. Je pense que c'est un problème qui vient de la compilation Webdev qui n'est peut être pas reconnu chez OVH????? Car si on créé une page toute simple en php (....$f=fopen("\Test.txt",w) ca fonctionne ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
bon courage |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci, en fait c parce qu'il y a deux langues dans mon projet. WB créé 2rep : "FR" et "EN" c pour ca que je comprenais pas ^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com