|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Steve Bouchard Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je lance un S.O.S. en espérant qu'on puisse m'aider J'ai downloadé ImgZoom 0.2.2 afin de pouvoir zoomer mes photos lorsqu'on clique dessus. Lorsque j'utilise Firefox et Google Chrome, je vois seulement la moitié de l'image lorsque je zoom. Pourtant, ça fonctionnait no 1 avec Google Chrome et pour une raison que je ne connais pas encore, ça ne fonctionne pu. Si quelqu'un connait la cause de mon problème, ce serait apprécié si vous me le disiez. Merci Steve |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 574 ![]() |
1) où ?
2) selon la réponse à la question 1, tu sais où trouver la réponse à ta question ^^ 3) si c'est une source obsolète ou inaccessible ou mal foutue : faut trouver une meilleure source, ou mieux encore, l'écrire ^^
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
1) http://odyniec.net/projects/imgzoom/ 2) J'ai déjà envoyé un courriel pour avoir de l'aide, mais rien :-( Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai déjà regardé mais sans succès :-(
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Mais sans voir ton implémentation particulière de la fonctionnalité en question, notamment ton code JS et les parties concernées dans l'HTML... dur de t'en dire plus ! ^^
Montre-nous ça si tu veux qu'on puisse avancer
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai finalement trouvé mon bug.
Mon CSS entrait en conflit avec le CSS de IMGZOOM Plus spécifiquement, c'est cette ligne dans le body qui entrait en conflit. Donc je l'ai supprimée. Merci beaucoup pour le support :-) Steve |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com