|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
Bonjour,
la question a déjà du etre posée, mais je n'ai pas réussi a trouver une réponse qui me convienne du coup, je m'en remets a votre savoir. Je souhaiterai rajouter le "Fichier bitmap" a mon clic droit -> nouveau j'ai regardé et parcouru le web, mais la seule solution (qui ne me conviens pas) c'est de rajouter le raccourcis direct dans clic droit. j'ai testé TweakUI mais sans succés (ou alors je n'arrive pas a m'en servir). Quelqu'un peu m'aider svp ?
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
le clic-droit faisant apparaitre un menu contextuel, celui-ci dépend donc de l'endroit où vous faites le clic. En ce qui me concerne, lorsque je fais un clic-droit dans un dossier, j'ai accès à la commande Nouveau -> Image Bitmap. Le Bureau étant aussi un dossier, lorsque je fais le clic-droit sur celui-ci, j'ai aussi la possibilité de créer directement une image bitmap. Donc la question est: où faites-vous le clic-droit ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Est ce que le fait d'avoir Photoshop impacte ça justement ?
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si c'est PhotoShop qui a pu causer ce désagrément, mais il est vrai que certains programmes se permettent de modifier le menu contextuel. J'ai déjà eu le cas avec WinRar qui m'a supprimé la commande Envoyer vers -> Dossier compressé. Le problème est que la désinstallation du programme fautif ne garantit pas la restauration des clés initiales. Peut être que ceci pourrait vous aider: http://www.hotline-pc.org/menucontextuel.htm
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
bon alors pour info, j'ai fais un reboot, et j'ai maintenant mon nouveau -> "fichier bitmap" dans le clic droit, autant sur le bureau que dans les dossier.
merci pour ton temps.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com