|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
aujourd'hui, je monte un petit script qui installe automatiquement un système de batch. Pour l'instant ça ressemble à ça : Code :
sudo apt-get install gridengine-client ![]() Or j'aimerais automatiser cet install et répondre automatiquement à cet écran (qui nécessite un flèche droit puis entrée) et les suivants (choix) de façon invisible (je connais les réponses que je souhaite y apporter). Connaissez vous un moyen d'automatiser cette procédure ? Merci pour votre aide !
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
c'est à toi de le faire quand tu créer ton package, tu as des script pre-install et post-install, tu y ajoutes ce dont tu as besoin.
http://alp.developpez.com/tutoriels/.../creer-paquet/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 120 ![]() |
Merci pour ta réponse, mais à moins de mal comprendre, le package est déjà créé, pas par moi et je veux l'installer. Mais trop d'options sont disponibles et je souhaite toutes les fixer sans passer par une étape de configuration, interactive et qui empêche l'automatisation.
Suggère tu en fait de repackager le tout ? Dans ce cas, je perdrai la possibilité de'installer toujours la dernière version recommandé par la logithèque d'Ubuntu. J'ai vu les options -y (assume yes) et -qq (quiet mode) d'apt-get mais rien n'y fait ...
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
pour une automatisation il est très recommandé de re-packager.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com