|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
je viens de créer mon site, dans lequel il y a un formulaire de contact en as3 qui fait appel a un php, mais ça ne fonctionne pas ! voici le php : Code :
Merci d'avance pour vos réponse ça fait un moment que je galère !!!!! :p |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
tu peux nous donner le message d'erreur !!
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 8 ![]() |
Hello !
en fait, mon flash indique > message envoyé, donc aucun message d'erreur mais je ne reçois rien sur ma boite mail... Côté flash je penses que tout est bon, pour moi l'erreur vient soit du php (je n'y connais pas grand chose, donc je ne sais pas si il y a une erreur de script), soit de la config de l'adresse mail. Vous avez une idée d'ou ça peut venir ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
pour commencer, renseigne toi si ton hebergeur autorise l'envoie de mail. puis essayer avec un mail simple
Code :
mail(ton_adresse_mail,"test","message de test","sender de test");
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 265 ![]() |
Ligne 7 :
Je ne suis pas sûr de la manière dont PHP va faire l'inférence de type là-dessus, mais dans le doute je n'utiliserais pas ça. Il vaut mieux vérifier que toutes les variables soient définies, et non uniquement le nom, la fonction isset() est faite pour ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Jordan ViardInscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Par défaut, mail() est assez mystique sur ses erreurs. Elle renvoie un booléen... En attendant, un : Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com