|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 982 ![]() |
Bonsoir à tous,
je cherche à alimenter une variable tableau avec la valeur d'un champs contenu dans une table. Pour l'instant, j'ai ça : Code :
Merci d'avance. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
j'ai lu d'autre forum et il semble y avoir un problème sur le update de ta table .... l'erreur 3219 est levé puisque
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
Salut Curt, Robyseb
l'intention ne me semble pas claire ...Citation:
Mais ici tu parcoures tous les champs de la table (parcours en colonnes), mais sans parcourir les enregistrements (d'où l'erreur d'ailleurs sur .value) En attendant de lever le voile, as-tu regardé du côté de getrows ?
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bonsoir F-Leb,
je ne connaissais pas getrows J'essaie de suite.... résultat demain. Merci Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 345 ![]() |
Bonjour,
Je vais peut-etre dire une betise mais ne faudrait-il pas utiliser un recordset ? Avec quelque chose du style : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Bonsoir à tous,
je réponds (et solde) ma question un peu tardivement... il suffisait de mettre ça : Code :
merci à f-leb pour GetRows et à tous ceux qui ont amené leur contribution. ![]() Bon week-end. Curt
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com