|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Le magasine Stuff a annoncé le gagnant du "phone of the year", un prix très convoité dans le domaine des hautes technologies, et c'est Samsung qui détrône Apple, consacré en 2009 et 2010. Citation:
Que pensez vous de ce nouveau Galaxy S ?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
|
|
|
44
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Carlos Ray NorrisÉboueur Inscription : avril 2006 Messages : 289 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yoann MoreauIngénieur en laboratoire de recherche Inscription : septembre 2005 Messages : 723 ![]() |
De ce que j'ai compris de son message il ne prend parti pour aucune marque. Et je suis assez d'accord avec lui pour dire que cette "guerre" des technologies pousse beaucoup de monde à changer ses gadgets électroniques vraiment très souvent, trop souvent.
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Ma remarque était effectivement dans la ligne de YoniBlond, pour l'iPhone 4S, je doute qu'il soit 100% recyclable, et de toute façon, sa sortie va entrainer des déchets de iPhone 3 et 4 qui eux ne sont que peu ou pas du tout recyclable.
|
|
|
21
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
De mon côté, je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains veulent le dernier en matière de technologie
![]() Les téléphones d'il y a 2 ou 3 ans ne sont pas obsolètes ? Pour le travail je peux comprendre que certains outils récents soient plus pratiques que ceux vieux de 2 ou 3 ans (et encore) mais sur le plan personnel... |
|
|
20
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Yoann MoreauIngénieur en laboratoire de recherche Inscription : septembre 2005 Messages : 723 ![]() |
Ta remarque s'applique à quasiment tous les biens matériels, y'a aussi des gens qui changent de voiture tous les 2-3 ans. Je ne cautionne pas, mais dans notre société de consommation, on renouvelle surtout pour le plaisir, et les gadgets électroniques évoluent tellement vite qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils soient consommés encore plus souvent.
|
|
10
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Citation:
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 444 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Je ne vois pas quelle nuisance ça provoque d'acheter un téléphone...
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
02
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ironique?
|
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() |
Citation:
Les nouveaux forfait bloqué propose des accès à Facebook, Twitter et Messenger.
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|