|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 579 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de créer une plugin pour mon usage perso. j'aimerais utiliser le même système de traduction que pour le datepicker. à savoir que je compte creer plusieurs fichier du style jquery.ui.monplugin-fr.js, jquery.ui.monplugin-en.js. à l'intérieur il y aura un code du style : Code :
quelqu'un pourrait m'aider svp ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Il suffit de charger le fichier i18n, voir http://www.developpez.net/forums/d10...16-disponible/ Pour utiliser le UI Datepicker en français, il suffit d'écrire $.datepicker.setDefaults( $.datepicker.regional[ "fr" ] ); avant l'initialisation de l'UI Datepicker. Maintenant pour votre plugin, comment ajouter des éléments au i18n ? Pour l'instant, je n'en sais rien, car je n'ai jamais eu à traiter ce problème. Il y a également Globalize : https://github.com/jquery/globalize
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 579 ![]() |
ok merci je vais tenter de trouver quelque chose qui convient, ou même de reproduire correctement le système de traduction du datepicker
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Tiens au faites danielhagnoul le plugin globalize fonctionne-t-il bien ?
Des exemples plus simple existe-t-il ? car la traduction d'élément javascript est un bon plus.
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Citation:
Comme je disais ci-dessus : "Pour l'instant, je n'en sais rien, car je n'ai jamais eu à traiter ce problème".
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com