|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Alexandre Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bon voilà je programme en VB.Bet et veut faire un ajout, donc j'ai une fonction qui crée ma focntion à partir de paramètres. J'utilise le ExecuteNonQuery pour execuuter le Insert
Je fais face à cette erreur: query input must contain at least one table or query Voici un exemple de la requête: Code :
INSERT INTO Albums (duree_album,no_editeur,jaquette_album,nb_volume,cup_album,no_volume,titre_album,annee_album,no_genre,no_collection,notes_album,no_support,no_emplacement,no_groupe,Statut) VALUES ('00:03:48',(SELECT no_editeur FROM Editeurs WHERE nom_editeur='Elektra'),'C:\Users\Alexandre\Documents\devprojetmediatheque\Projet médiathèque VB\Projet médiathèque\bin\Jaquettes\VinylScratch.png',1,132513561,1,'Beyond Her Tomb','2011',(SELECT no_genre FROM Genres WHERE nom_genre='Rap'),(SELECT no_collection FROM Collections WHERE nom_collection='Nil'),'ZOMG',(SELECT no_support FROM Supports WHERE nom_support='CD'),(SELECT no_emplacement FROM Emplacements WHERE nom_emplacement='armoir B'),(SELECT no_groupe FROM Groupes WHERE nom_groupe='My Little Pony'),'Emprunté') Toute aide est apprécier, si vous avez besoin de renseignement additionel, faites signe. Pendant ce temps je vais continuer de chercher |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Alexandre Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
J'ai contourner le problème en éxécutant mes requêtes avant le INSERT et les mettant dans des variables que je place dans mon INSERT à la place des requêtes.
Mais maintenant mon problème de SQL c'est transformer en problème de VB.Net mon dataset temporaire ne se rempli qu'une seule fois la deuxième fois il ne veut tout simplement pas remplir les rows et pourtant la requête est fonctionnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com