|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 10 ![]() |
bonsoir
je developpe une application sous vba et jai un champ num cle primaire declare numero auto il commence incrementation de 01 jusque 99 et pares il recommence lincrementation moi je veux que ce champ continu incrementation 100 - 101 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
il est supposé continuer ... où voit tu qu'il recommence .... dans le formulaire ou dans la table ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
dans la table il recommence a 1 apres 99
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Bonjour Pourriez vous poster une capture d'écran de votre table selon moi ca doit être un bug je ne voit pas autres choses pour l''instant
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 256 ![]() |
Bonjour,
il y a peut-être un format erroné sur le champ Auto ou alors un Script VBa ou une macro qui remet à 0 si 99
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
La chose que je trouve bizarre c'est premièrement un champ auto est sans doublon. Tu ne peut avoir 2 fois le chiffre 1 et 2 etc... Donc quel sont les réglages de ton champ auto à priori svp
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 256 ![]() |
Citation:
De plus, une clé primaire avec doublon, re bof.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
merci mes amies pour vos reponses je pense le probleme ca vient que le champ num est de type numero auto sans doublons mais moi j'ai supprime des enregistrement par exemple 3 et 4 et incrementation est interrompe lorsque j'ai creer une vouvelle base sans supprimer aucun enregistrement incrementation continue normalement 100 e 101 ....
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
Content que tu est résolue ton problème ... n'oublie pas Résolue en bas de ton post merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com