|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 131 ![]() |
bonjour
voila il y a quelque temps j'ai commence une base access pour suivre les compétition de plusieurs personne. je réussi a faire pas mal de chose qui me plaise mais je n'arrive pas a finalise cette base de données mon formulaire de recherche ne fonction pas bien pourquoi? merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Au lieu de mettre une base que beaucoup n'ouvriront pas, il serait bon de détailler ce que tu as fait (code à l'appui) et en expliquant ce qui ne fonctionne pas (un message d'erreur, ce n'est pas le résultat attendu). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
bonsoir
lors de l'ouverture du formulaire tous s'affiche et je peut consulter les competition sens aucun probleme voir photo quand je veux faire une recherche sur l"un des criteres rien ne saffiche voir photo mon code est le suivant: Code :
bonne soirée alex |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Salut voici le code de ton formulaire F_recherche tu a fait des erreurs dans ton SQL ... Sélectionne tous le code de Form_load et refreshquery et colle celuil-ci moi ca fonctionnait...
Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonsoir