|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Eric Inscription : février 2008 Messages : 439 ![]() |
Bonjour,
je cherche à créer des Tableaux Croisés dynamiques par VBA..... Pour l'instant, j'utilise l'assistant macro et je commence à comprendre le fonctionnement. ![]() Par contre, j'ai fait un essai de création, l'assistant me donne Code :
Etant donné que je souhaite créer plusieurs TCD dans une même feuille, j'essaie de le mettre dans une feuille appelée "TB1", d'abord je commence par A1, donc, logiquement, je fais Code :
Je ne comprends pas..... Une idée, une explication ? Merci, A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
N'oublie pas de dire quelle erreur. As tu essayé d'ajouter le nom du classeur dans la TableDestination?
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci jfontaine,
Oui, j'ai essayé en mettant qui correspond à ma feuille et la plage/cellule où je voulais mettre mon TCD... A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Citation:
||
|
|
10
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Il fera ce que t'a proposé jfontaine... Code :
cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Merci jfontaine,
C'est vrai que ta question était précise, et je comprends mieux ta question quand j'ai fait ce que m'a conseillé Ormonth... Merci Ormonth,j'ai compris le problème....je ne m'en étais pas aperçu auparavant : il est important de donner le "vrai" chemin : classeur + feuille + cellule.... Et là, ça fonctionne pile poil ![]() Merci à vous deux, A+ pour de prochaines aventures
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com